BasketOkdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officielle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 boutique!!!!!codes

Aller en bas 
+2
Bengador
missnana
6 participants
AuteurMessage
missnana




Messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2011

boutique!!!!!codes Empty
MessageSujet: boutique!!!!!codes   boutique!!!!!codes Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:00

bonjour,pourquoi n' y a t il plus de code en boutique,je ne suis pas la seule a le demander , je sais : et d' apres ce que j' ai lu sur le chat ,la boutique vip4 aurait des codes ?????? moi je prenais des codes avec mes points en boutique pour aller sur d' autres site prendre des dunks car je n' ai pas les moyens de payer des sms ou carte,je crois que je parle au noms de beaucoup de personnes,je ne vois pas pourquoi tout le monde n' a pas acces aux codes!!merci de m' avoir lu ,si vous ne remettez pas la boutique codes comme avant ,je crois que vous allez perdre beaucoup de joueurs!!quand pensez -vous les joueurs qui me lisez!!! a+ Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Bengador

Bengador


Messages : 55
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Marseille

boutique!!!!!codes Empty
MessageSujet: Re: boutique!!!!!codes   boutique!!!!!codes Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:19

Bonjour Missnana , certe seul les Vip4 ont accés au codes mais dans la rubrique ' Divers ' vous avez des Mini-Codisc valable sur le site Code-discount et vous aurez acces a plus de 100 sortes de codes,dont des dunk et dunk+.

Sa prend deux minutes pour s'inscrire a ce site , mais la plupart d'entre vous êtes inscrit la-bas donc s'il vous plaît arrêtez de vous plaindre !

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
missnana




Messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2011

boutique!!!!!codes Empty
MessageSujet: Re: boutique!!!!!codes   boutique!!!!!codes Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:32

je ne me plains pas Bengador je constate seulement;et puis je ne suis pas sur code -discount, ça ne m' interresse pas du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
lighteur




Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2011

boutique!!!!!codes Empty
MessageSujet: bjr   boutique!!!!!codes Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:02

moi j'adore ce site mais pour les code je prefere avoir le code en direct jai investi des code ds ce site parceque la boutique code etait bien fourni donc pour ma part plus de boutique j'investi plus je joue mes partie journaliere pour mon clan et basta si jarrive a avoir cadeaux je commande et apres je passe a autre site (avec regret je pressise) peu etre un peu cru et direct mais t pis
une solution comme certain site plus tu monte ds le vip moin le code est chere ?????
Revenir en haut Aller en bas
tititor




Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2011

boutique!!!!!codes Empty
MessageSujet: Re: boutique!!!!!codes   boutique!!!!!codes Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:42

Bonjour,

Pour ma part, je dois dire que je suis assez déçue également de cette disparition des codes en boutique. Et devoir être VIP 4 pour accéder aux codes me parait suicidaire pour le site. C'est ce qu'ils avaient fait ailleurs et quand ils ont vu que les "petits" joueurs partaient, ils ont finalement fait machine arrière et heureusement.

Pourrait-on envisager comme solution intermédiaire que les non-vip, jusqu'au VIP 4 puissent accéder à l'achat de Dunk et Dunk+ en boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 741
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : loiret

boutique!!!!!codes Empty
MessageSujet: Re: boutique!!!!!codes   boutique!!!!!codes Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:03

les non vip comme les vip on accès aux minicodisc,ce qui donne accès a tous les codes,sauf que les vip4 les ont a 10 000 point de moins,si vous voulez des dunk prenez un minicodisc et acheter moi un dunk,ce qui revien au meme,bon jeux a tous,
choco
Revenir en haut Aller en bas
https://basketokdo.forumgaming.fr
tititor




Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2011

boutique!!!!!codes Empty
MessageSujet: Re: boutique!!!!!codes   boutique!!!!!codes Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:04

Non, ça ne revient pas au même : je n'ai aucune envie de m'inscrire sur un site que je n'aime pas dans la mesure où cela revient à réellement acheter des codes. Cela va à l'encontre de mes valeurs.Wink
Revenir en haut Aller en bas
amo21




Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2011

boutique!!!!!codes Empty
MessageSujet: Re: boutique!!!!!codes   boutique!!!!!codes Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:37

missnana a écrit:
bonjour,pourquoi n' y a t il plus de code en boutique,je ne suis pas la seule a le demander , je sais : et d' apres ce que j' ai lu sur le chat ,la boutique vip4 aurait des codes ?????? moi je prenais des codes avec mes points en boutique pour aller sur d' autres site prendre des dunks car je n' ai pas les moyens de payer des sms ou carte,je crois que je parle au noms de beaucoup de personnes,je ne vois pas pourquoi tout le monde n' a pas acces aux codes!!merci de m' avoir lu ,si vous ne remettez pas la boutique codes comme avant ,je crois que vous allez perdre beaucoup de joueurs!!quand pensez -vous les joueurs qui me lisez!!! a+ Basketball



tout à fait d'accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boutique!!!!!codes Empty
MessageSujet: Re: boutique!!!!!codes   boutique!!!!!codes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boutique!!!!!codes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BasketOkdo :: Basketokdo.com :: Questions-
Sauter vers: