BasketOkdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officielle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin d' aide!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
missnana




Messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2011

besoin d' aide!!!! Empty
MessageSujet: besoin d' aide!!!!   besoin d' aide!!!! Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:17

bonjour a tous,je viens de m' inscrire sur code-discount et j' avoue que je n' y est rien compris a son fonctionnement!!! qui peux m' expliquer ou on mets les mini -codisc sur ce site et comment obtient -on des codes ,car j' ai regarder a acheter et la , toute une liste de vendeurs de dunks ,mais j' ai rien compris a ce qu' il fallait faire ensuite! vous voyez je ne suis pas de mauvaise foi ,mais c' est pas tres clair comme site ,enfin bon ,j' attends les explications et apres je verrais si ça vaut le coup d' y aller !!!merci a ceux qui me repondont clairement a ma question! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
wylly




Messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2011

besoin d' aide!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d' aide!!!!   besoin d' aide!!!! Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:06

bonjour missnana ,

tout d'abord : tu te connecte , tu vas sur crediter ( dans la partie mon compte sur la gauche ) , tu met le mini-codisc , et après tu clic sur acheter ( en haut a gauche ) , tu choisi le code que tu veux acheter ( regarde en haut de la page de la liste des codes , si le code que tu souhaite n'est pas dans cette liste , il y a une liste des codes moins " connus / moins acheter " ) , donc après tu clic sur le code que tu veux et la tu tombe sur une liste des vendeurs de ce codes , tu choisi à qui tu veux l'acheter .

voila , j'espere avoir été assez claire Smile
si tu ne réussis pas , n'hésite pas à demandé Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d' aide!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BasketOkdo :: Basketokdo.com :: Questions-
Sauter vers: