J'ai eu Rendez-Vous avec le Père Noël." Oh, Oh, Oh mais que vois-je ici, mais c'est Tiffany "
Et c'est comme ça que tout a commencé ... J'avais pourtant bien regardé les photos sur internet, les déguisements aux magasins, mais vraiment, jamais je l'aurais imaginé ainsi.
- Spoiler:
Mais que s'était-il passé, où est passé le père Noël dont tous les enfants croient ? Mais quelle catastrophe comment pourrais-je dire à tout le monde que le père Noël n'est pas du tout barbu et vieux ridé, mais plutot super méga beau ?
Près de moi il y'avait un sapin, en le voyant, planté là devant moi avec sa grosse voix, ma première réaction fut de me cacher derrière une guirlande. J'avais l'air fine...
Il a rigolé avec son rire niais, et là, croyez moi, que j'ai eu envie de l'étrangler, mais une petite voix en moi m'a dit : " Ne fais pas ça, il y'aura plein d'enfants malheureux " Alors je suis resté derrière ma guirlande.
Puis il m'a dit : " Sors donc là, j'ai besoin de toi ". Je me suis avancé toute tremblotante, et d'un coup des musiques de noël ont retentis dans toute l'usine du père Noël. J'ai flippé ma race ! Euh je veux dire : J'ai eu peur !
Il a donc crié : Arrêtez moi
ce bordel ça !
Il s'est approché doucement vers moi et m'a demandé : As-tu été sage cette année ?
Je lui réponds : Oui comme tous les ans, la plus sage des enfants
Il a rigolé ( j'ai encore une fois eu envie de l'étrangler ) et il m'a répondu : En es-tu sûre ?
J'ai alors bafouillé : Si on enlève ma méchanceté envers mumu et valou, mes conneries sur certains sites, mes banissements etc.. alors j'ai presque été sage.
Il m'a dit : Très bien, il s'est approché de moi a regardé autour de nous et m'a chuchotté dans l'oreille : j'ai une mission pour toi.
Punaise, le Père Noël avait une mission pour moi ! Vous vous rendez compte ?
Il m'a tendu un déguisement de lutin, si vous savez les habits qu'on met aux gamins de 2 ans parce que c'est tout mimi, je l'ai regardé je lui ai dit : Euh non mais je vais pas mettre ça. Il est devenu rouge mais rouge comme une carotte au moins ! Alors j'ai mis le déguisement.
Et voilà comment je suis devenue la lutine du Père Noël, je vous avoue j'aurais préféré être sa femme, mais bon... on a pas tout ce qu'on veux dans la vie. Tout ça pour dire, que ma mission est de vous faire passer un bon mois de décembre avec un petit jeu qui j'espère vous plaira.
Le principe de ce jeu :Il commence le 1er décembre et se termine le 25décembre.
Comme un calendrier de l'avent, chaque jour il y'aura une énigme a découvrir. Mais pour corser le jeu, l'énigme sera cachée sur des sites de jeux. ( principalement sur les forums )
Vous pourrez les trouver sur :
Piramidis
Packbarre
Basketokdo
Aldocado
Momiecado
Ghostokdo
20dollars2surf
Recreland
Comment jouer ?Une seule réponse par personne par énigme. Vous vous inscrivez sur le topic du site de jeu que vous voulez, mais sur un seul topic.
Le jeu est donc sur plusieurs sites à la fois.
Les inscriptions ne sont pas obligatoires, mais c'est pour me donner une idée du nombre de participants.
Les réponses sont à envoyer par mp sur le site choisi.
Comment seront les énigmes ?Il y'en aura 1 par jour, vous pourrez les identifier car elle commenceront par "Tifou (+date):"
Les gains et modalités de paiement ( hum hum )Normalement il y'aura 25 codes en jeu.
1 énigme répondu juste = 1 chance.
A la fin, il y'aura un tirage au sort ( avec vidéo à l'appui ) pour savoir qui a gagné quoi.
Si vous avez des questions n'hésitez pas, et
amusez vous bien.